banner

Blog

Sep 24, 2023

Les Patriots feront-ils un jeu pour DeAndre Hopkins?

En avril, le receveur DeAndre Hopkins a utilisé le langage corporel et les expressions faciales pour indiquer : (1) un intérêt marqué à rejoindre les Chiefs ou les Bills ; (2) peu ou pas d'intérêt à rejoindre les Jets ou les Patriots.

Avec Hopkins maintenant quatre jours en agence libre, les Patriots pourraient-ils faire un jeu pour lui?

Phil Perry de NBC Sports Boston a récemment exploré les différents angles.

D'une part, Hopkins n'est pas (comme l'écrit Perry) un "programme adapté". Hopkins n'est pas connu pour s'entraîner dur, ou beaucoup. Il pourrait ne pas être disposé à se soumettre au livre de jeu Stepford Patriot.

Mais il peut produire. Même s'il n'est pas un gars qui étire le terrain, il s'ouvre et attrape le ballon. Il rendrait les Patriots meilleurs sur papier.

L'autre complication vient du fait que Hopkins a une histoire avec le coordinateur offensif Bill O'Brien. Les Texans ont échangé Hopkins lorsque O'Brien était l'entraîneur là-bas. Tout dommage des années passées devrait être réparé.

Et ce ne sera sûrement pas bon marché d'obtenir Hopkins. Ce ne sera pas facile. Il serait hors de propos pour une équipe entraînée par Bill Belichick de même l'essayer.

Mais Belichick (a refusé de discuter de Hopkins plus tôt cette semaine) l'a déjà essayé, en faisant venir des joueurs qui, à première vue, ne semblent pas correspondre. Cela a fonctionné avec Randy Moss; ça n'a pas marché avec Chad Johnson.

Pourtant, amener Hopkins à essayer signifiera le persuader de changer de position à partir d'avril, lorsqu'il a clairement indiqué sans dire un mot que la Nouvelle-Angleterre n'était pas sur sa liste restreinte pour la prochaine équipe.

Pour que cela se produise, les Patriots devraient offrir plus que les autres prétendants – ou tous les prétendants devraient offrir si peu que quelqu'un que les Patriots disent ou font fera savoir à Hopkins qu'il devrait transmettre les Chiefs ou Bills ou un autre court -Liste des candidats et partage son sort avec les Pats.

Justin Jefferson et Cooper Kupp n'aideraient pas cette nouille armée à moitié d'esprit au QB…

Beaucoup moins Hopkins

Uniquement sur minimum vétérinaire. Arrête de rêver.

La réponse courte est 'Cher Dieu non'.

La réponse longue est "Cher Dieu, s'il vous plaît, non".

Mon Dieu, c'est une nouvelle théorie qui n'a pas encore été élaborée ?

Ils devraient échanger contre Ryan Tannehill et Hopkins. Mac Jones n'est tout simplement pas ce type. Étant donné que Belichick est terrible au repêchage et n'a rien gagné sans Brady, les Patriots ne peuvent réussir qu'avec des échanges à ce stade.

Non merci.

Voyons. 1. Pas un programme adapté. 2. N'aime pas pratiquer. 3. Malgré des signes de déclin, suspension pour les PED, mais exige toujours un gros salaire (comme il l'a fait à Houston).

Ne va pas à NE et si ses revendications salariales ne viennent pas sur terre, il n'ira nulle part.

D-Hop n'est pas un type de gars de la Nouvelle-Angleterre. Il veut ses cibles. Il veut ses numéros. Gagner est secondaire pour lui malgré ce qu'il proclame. Si gagner est vraiment important, il accepterait une réduction de salaire et signerait avec les Chiefs.

Il ne passerait pas une journée à Foxboro. C'est un fainéant qui se trouve être extrêmement talentueux, mais cela ne change rien au fait qu'il a une éthique de travail médiocre, et Bill ne supporte pas les gars comme ça.

Belichick a pour but d'avoir une culture de style militaire où les entraîneurs agissent comme des sergents instructeurs et les joueurs répondent, monsieur oui monsieur ! Je ne vois pas Hopkins comme un ajustement dans cette culture. Randy Moss a été expulsé très rapidement.

Fais en sorte que ça arrive Bill. Vous êtes le maître des échecs pour entraîner, être GM et faire des caps. salle de l'espace. Ça devrait être la voie Belechick.

Jones avait l'air bien en tant que QB dans son année recrue (mais pas le quilleur professionnel pour lequel il a été élu). L'année dernière a été un désastre à OC donc je pense qu'il mérite le bénéfice du doute. Il est toujours le pire QB de l'AFC Est, mais il pourrait être bon s'il était soutenu et doté d'armes décentes.

Rejoignez les Patriotes ? Deux chances : Mince et aucune.

C'est vraiment un gaspillage d'argent tant que Jones est là avec O'Brien comme OC. Ils continueront à courir le ballon 80% du temps. Hopkins serait misérable.

S'il vous plaît, parlez de parler de ce mec .. prenez déjà une décision.

Il n'a pas assez chuté pour que Belichick prenne le risque (financièrement).

buffalobluecollarlunchbucket56 dit : 3 juin 2023 à 16 h 25 Faites en sorte que Bill se produise. Vous êtes le maître des échecs pour entraîner, être GM et faire des caps. salle de l'espace. Devrait être la manière Belechick.—————————————-10 saisons de carrière au total en tant que maître d'échecs sans un gars nommé Brady = zéro voyage à un match de championnat de l'AFC.

"10 saisons de carrière au total en tant que maître d'échecs sans un gars nommé Brady = zéro voyage à un match de championnat de l'AFC."

Vous agissez comme si Brady n'avait pas besoin d'autres joueurs dans l'équipe…..ou besoin d'une défense.

Le fait est que si Brady était l'un des meilleurs QB de tous les temps, les défenses de Belichick étaient parmi les meilleures de la ligue.

Je préférerais voir l'équipe investir cet argent dans un tacle de haut niveau ou retenir certains des jeunes talents qui doivent frapper l'agence libre l'année prochaine (dugger et onwenu me viennent à l'esprit). D-hop est une conversation amusante mais tout simplement pas réaliste

Whywerule dit : 3 juin 2023 à 15 h 31. La réponse courte est "Cher Dieu, non".

La réponse longue est "Cher Dieu, s'il te plaît, non".————————————-

Super poste !

C'est comme essayer d'avoir une relation avec une veuve alpha. Dans son esprit, vous ne serez jamais lui, mais puisqu'il ne reviendra pas, vous serez peut-être "assez bien" pour vous contenter d'elle à ses yeux. Peu importe ce que vous faites ou à quel point vous êtes bon, vous ne pourrez pas rivaliser avec ce qui est imprimé dans son imagination. Vous êtes condamné à devoir sortir à plusieurs reprises à la poubelle et à fouiller dans le tonneau en essayant de reconstituer la relation à partir de la dernière d'une série de ruptures relationnelles qui sont, sans le savoir pour vous, le résultat de sa nostalgie pour l'autre gars. Le problème avec cela, c'est que vous vous salissez et que vos voisins vous regardent le faire. Dans ces cas, il est TOUJOURS préférable d'abandonner cette relation et de rechercher de nouvelles opportunités, meilleures et plus fraîches que d'essayer de recoller les morceaux d'une relation brisée, pour les voir se briser à nouveau en morceaux au prochain tournant de ses émotions. L'homme a fait part de ses sentiments. Je n'investirais pas l'effort "d'essayer de le faire fonctionner". L'inconvénient ici est trop grand. je vote non.

Miami et les Jets ne vont pas faire de squat cette année. Grands parleurs pérennes hors saison. Même chose, année après année. Ils sont à la fois doux et moelleux. Aucune ténacité. Pas de cran. Concussavaloa et Rodgers ne font peur à personne.

Buffalo sera toujours décent, mais l'AFC East revient en Nouvelle-Angleterre.

Remise Mac à vos risques et périls.

il est intéressant de voir autant d'experts sur qui et ce que sont BB et les Pats, tandis que la plupart d'entre vous se trompent complètement et montrent clairement votre manque de connaissances en matière de BB - juste pour un exemple, revenez en arrière et regardez combien les joueurs ont dit qu'ils étaient surpris de voir à quel point BB était drôle. Aussi qu'est-ce qui ne va pas avec le travail acharné? n'est-ce pas ce que vous voulez que votre équipe fasse, travailler dur ? hypocrite si c'est le cas

Intéressant que la plupart des fans des Pats ici ne semblent pas vouloir de lui.

Ce n'est pas l'ancien temps. C'est absolument le genre de mouvement que NE devrait faire pour concourir dans l'AFC East d'aujourd'hui, et l'AFC en général.

Belichek ne peut pas réussir sans Brady. Pete continue de gagner avec Geno.

Donc, en d'autres termes, c'est une non-histoire totale qui n'arrivera jamais, pourquoi en parlons-nous même ?

2 problèmes avec ça que je vois : il ne veut pas jouer pour les Patriots, et ils ne lui paieraient jamais ce qu'il pense qu'il vaut.

Buffalo sera toujours décent, mais l'AFC East revient en Nouvelle-Angleterre.

Voici donc un homme de 31 ans qui a eu des blessures récemment ainsi qu'une suspension PED. Eh bien, pourquoi les PED entreraient-ils en jeu…

Pas difficile de comprendre pourquoi les Patriots devraient dire non.

Passer.

personne ne va aux Pats pour gagner en ce moment. Si quoi que ce soit, c'est pour l'expérience Bill Belichick. On dirait qu'il ne veut rien avoir à faire avec ça

Seuls 3 All Pro WR ont remporté un SBowl au cours des 23 dernières années. Le Hopkins en déclin et cher n'est même plus cela. Ça ne ressemble pas à un geste que les Pats feraient.

Ainsi, pendant le mois historique de Hopkin, nous célébrons et nous honorons les WR qui ont marqué l'histoire à travers l'histoire, qui ont vu ce qui pouvait être déchargé de ce qui avait été.

Aucun WR de qualité au monde ne choisirait de jouer avec Mac Jones.

Si les Patriots étaient encore une bonne équipe, ce serait une histoire intéressante. Cependant, ils ont un quart-arrière du JAG. L'époque de Tom Brady est révolue depuis quelques années. Ils étaient incroyables et ont eu une course incroyable que certaines personnes pensent (pour des raisons inconnues) qu'ils sont toujours dedans. Mais à moins que Mac Jones ne se transforme complètement en une personne différente, les Pats ne sont pas en lice jusqu'à nouvel ordre.

radar773 dit : 3 juin 2023 à 17 h 33 "10 saisons de carrière au total en tant que maître d'échecs sans un gars nommé Brady = zéro voyage à un match de championnat de l'AFC."

Vous agissez comme si Brady n'avait pas besoin d'autres joueurs dans l'équipe…..ou besoin d'une défense.

Le fait est que si Brady était l'un des meilleurs QB de tous les temps, les défenses de Belichick étaient parmi les meilleures de la ligue.————————————————————— ———-Et sa défense est toujours la meilleure de la ligue. En fait, sa défensive était classée 8e à la fin de la saison dernière et ils n'ont même pas fait les séries éliminatoires. La saison précédente, les Bills les avaient détruits en séries éliminatoires. La saison d'avant ? Ils n'avaient même pas de fiche gagnante. D'autres joueurs dans l'équipe ? Ouais, ça aide quand le meilleur QB de la ligue prenait un contrat en dessous de la valeur marchande. Max Hones a d'autres personnes dans son équipe et une bonne défense. Comment cela a-t-il fonctionné ? Ouais, ce n'était pas Brady.

Belichick a eu tout le temps du monde pour échanger contre un quart-arrière vétéran ces dernières saisons. Au lieu de cela, il mise tous les jetons sur Jones. Notez mes mots, cette décision se retournera contre vous.

Pas près d'un faiseur de différence, cette prima donna souvent blessée et surpayée ne va pas renifler l'argent obj.

De nombreux choix de premier tour talentueux vont dans des équipes mal gérées et ne jouent jamais à leur plein potentiel. Je n'aurais jamais pensé que les Patriots en feraient partie.

Ils doivent à Mac Jones des joueurs décents après tout cela.

Je crois que l'homme a dit qu'il voulait aller dans une équipe AVEC un bon QB, pas SANS.

Je suis tout à fait d'accord s'ils le font (pendant quelques années) ou s'ils ne le font pas à ce stade de sa carrière… Je pense que Bourne pourrait être tout aussi efficace si l'occasion se présentait et je suis très curieux de voir si l'un de les trois (Boutte, Douglas ou Nixon) peuvent aussi faire sensation cette année..

Vous agissez comme si Brady n'avait pas besoin d'autres joueurs dans l'équipe…..ou besoin d'une défense

++++++++++

Brady avait besoin de défense, pas de la défense de Belichick.

Si Burrow avait marqué 24 points en SB, ils auraient remporté le SB. Si Burrow avait marqué 24 contre les chefs de l'AFCCG, les Bengals seraient à nouveau en SB.

Les Bengals seraient en passe de devenir une dynastie avec Brady du début des années 2000

Bill devient de plus en plus désespéré de jour en jour

Les gens qui pensent que Mac Jones est une poubelle mangeront du corbeau cette saison. Fait-il partie de l'élite ? Non. Est-il dans le top 10 ? Probablement pas. Peut-il être dans le top 12 ? Je pense que oui. Si vous avez un bon jeu de course et une bonne défense, comme les Pats, vous pouvez gagner avec ça. En fait, ils ne mangeront pas de corbeau. Ils changeront simplement leur nom d'utilisateur et commenceront avec le prochain sac de balony.

mikecrabtreeschain dit : 3 juin 2023 à 19h32Aucun WR de qualité au monde ne choisirait de jouer avec Mac Jones.

————-

Probablement vrai. Mais ils choisiraient facilement de jouer avec Mac avant de choisir Lamar.

Faites-le s'il vous plait !!!! J'aimerais voir comment une personne le tourne.

Ce n'est pas un mec. Bien qu'ils pourraient probablement l'utiliser

Ce n'est pas un gars du NE bien qu'ils pourraient probablement l'utiliser

Voyons. 1. Pas un programme adapté.

+++++Quel programme ? Quel voie"?

Le concept creux qui n'a rien accompli sans Brady ?

Je ne pense vraiment pas qu'il jouerait pour Billy OB.

Si belichick est si génial, pourquoi n'a-t-il jamais rien fait sans Brady en tant que QB ? Ok, bien sûr, ces défenses étaient bonnes mais perdre le QB n'a rien à voir avec le personnel en défense. En fait, cela laisse une équipe avec plus d'argent à dépenser pour la défense lorsqu'elle ne paie pas de QB. Cette équipe n'a même pas été une menace pertinente depuis un petit moment. C'est juste un entraîneur solide qui était au bon endroit au bon moment. Ni plus ni moins

Sa défense était un PAPER TIGER qui s'effondrait régulièrement dans les grands matchs.

En fait, sa défense était encore pire que la défense de Packers sur le nombre total de verges autorisées.

C'est pourquoi il ne pouvait rien accomplir sans Brady et avait besoin de beaucoup de chance et d'un calendrier facile pour se qualifier pour les séries éliminatoires.

Eh bien, 4 jours après le début de Free Agency et je n'ai pas encore entendu parler de D-Hop ayant reçu une seule offre et les factures sont sorties maintenant qu'ils ont signé Oliver pour un nouveau contrat énorme !

BB avait quelques bagues avant Brady, c'est à cause de lui que Bill Parcells les a eues…. Il a construit l'un des D les plus féroces de l'HISTOIRE de la NFL…. Donc, dire qu'il n'a rien fait sans Brady est tout simplement stupide. Ne pas défendre BB, juste souligner l'évidence à ceux qui ont oublié.

Sans Coaxh Belichick, Tommy serait exactement là où il appartient,

Un receveur de ligue mineure en carrière tandis que les Patriots et les Bucs ont un VRAI QB masculin.

Sans Gronk, Brady est Andy Dalton. Il suffit de regarder ses saisons 2019 et 2022, il n'a pas pu gagner un match éliminatoire.

Belichick, en tant qu'entraîneur-chef et directeur général, au cours des 22 années commençant en 2001, a emmené les Patriots en séries éliminatoires au cours de toutes les saisons sauf 3, dont une qu'ils ont ratée dans un bris d'égalité malgré 11 victoires, une après avoir été éliminée en semaine 18, et un dans l'année qui a suivi le départ de Brady avec un QB qui avait Covid.

C'est une série de séries éliminatoires de 22 ans qui ne sera jamais égalée.

Je ne sais pas pourquoi les gens parlent encore de DHop comme s'il ferait la différence pour certaines équipes.

Aucune équipe n'était disposée à négocier pour lui. Et maintenant, il languit sur le marché libre.

De toute évidence, les directeurs généraux/entraîneurs de la ligue ne pensent pas qu'il reste de l'essence dans le réservoir.

Honnêtement, je ne vois pas l'attrait de cette équipe en particulier. Nous n'utilisons pas tant que ça la frontière WR à moins que vous ne vous appeliez Randy Moss. Nous l'étalons généralement au milieu ou horizontalement. Il est vieux sujet aux blessures lentes et paresseux pour 15 millions par personne? Qu'il aille ailleurs. Je ne plaisante pas, j'ai plutôt Parker comme attrapeur contesté. Plus gros, plus fort, plus rapide, bon leader et bonne éthique de travail sur 6 moulins. Seulement besoin de 40 à 50 prises depuis la position X WR.

Je ne dis pas que les Patriots devraient signer Hopkins, mais rejeter sa capacité à s'ouvrir, à faire des jeux et à avoir un impact sur les jeux est insensé.

BB avait quelques bagues avant Brady, c'est à cause de lui que Bill Parcells les a eues

++++++++

Quand OTHERS lui a donné de l'attaque alors qu'il pouvait investir la plupart de ses ressources en défense.

Sans elle, les ordures n'allaient nulle part, comme les 3 dernières saisons.

Prenons 2019 comme exemple, sans Brady, les pats seraient au mieux 7-1 dans les 8 premiers matchs, et auraient certainement perdu contre Bills lors de la 2e rencontre et auraient raté les séries éliminatoires.

Plus je lis sur ce mec, moins j'aime. Les Patriots n'ont jamais eu besoin d'un WR entièrement professionnel pour remporter un championnat. Nous gagnons avec Edelman, Amendola, T. Brown, Branch, Givens, Patton, Gronkowski (repêché TE) et Malcolm Mitchell (ouais, je sais, qui ?). Branch et Givens l'ont à peine déchiré après être partis pour des pâturages plus verts. Nous n'avons jamais remporté de championnat avec Moss, Welker, C. Johnson ou Woodhead.

Vous pouvez donc pardonner à Belichick de penser que nous pouvons gagner avec des choix de repêchage de 6e ronde qui ont passé la majeure partie de leur carrière dans l'équipe d'entraînement des Lions de Detroit.

Ce n'est pas si mais quand pour les Patriots. Ce sera Patriots vs Eagles dans le Superbowl.

Les Patriots ont déjà un WR qui ne peut pas être séparé. Ils n'apportent pas un plus cher. Surtout celui qui ne veut pas pratiquer et être traité comme tout le monde.

datastrategist dit : 4 juin 2023 à 11 h 12 Plus je lis sur ce type, moins j'aime. Les Patriots n'ont jamais eu besoin d'un WR entièrement professionnel pour remporter un championnat. Nous gagnons avec Edelman, Amendola, T. Brown, Branch, Givens, Patton, Gronkowski (repêché TE) et Malcolm Mitchell (ouais, je sais, qui ?). Branch et Givens l'ont à peine déchiré après être partis pour des pâturages plus verts. Nous n'avons jamais gagné de championnat avec Moss, Welker, C. Johnson ou Woodhead

————

Nous aurions eu la saison parfaite avec Moss si la défense de BB n'avait pas étouffé une avance de 4 points avec moins de 2:00 à faire au chronomètre

Nous aurions eu la saison parfaite avec Moss si la défense de BB n'avait pas étouffé une avance de 4 points avec moins de 2:00 pour aller sur l'horloge —— Ou si Tom Brady a remis la plus grande attaque de l'histoire du football pourrait jouer juste un peu mieux qu'une note de 82 et 14 points contre une défense des Giants classée dans la moitié inférieure de la ligue.

contre une défense des Giants classée dans la moitié inférieure de la ligue.

++++++++++++++++++++++

LOL, la défense que la ligne O a donné à Belichick la poubelle ne pouvait même pas tenir 2,5 secondes ?

BTW, peu importe comment Brady a joué, ce n'est pas une excuse que la défense des ordures a permis à une attaque moyenne de marquer un TD dans les 2 dernières minutes.

ztoa dit : 4 juin 2023 à 16h35 contre une défense des Giants classée dans la moitié inférieure de la ligue.

++++++++++++++++++++++

LOL, la défense que la ligne O a donné à Belichick la poubelle ne pouvait même pas tenir 2,5 secondes ?

BTW, peu importe comment Brady a joué, ce n'est pas une excuse que la défense des ordures a permis à une attaque moyenne de marquer un TD dans les 2 dernières minutes.

————————

Pourquoi diriez-vous que Brady a fait les Patriots, puis l'exonère de toute responsabilité pendant 58 autres minutes du match ?

Avez-vous applaudi quand il a commencé SB 46 avec une sécurité paresseuse ou commencé le 4e trimestre avec un INT abyssal au 1er essai sur le territoire des Giants.

Quand est-ce une réussite de marquer ZÉRO points dans une mi-temps d'un SB ?

Plus je lis sur ce mec, moins j'aime. Les Patriots n'ont jamais eu besoin d'un WR entièrement professionnel pour remporter un championnat.

++++++++++++++++++++++++++++

C'est parce qu'ils avaient Tom Brady, qui n'avait pas besoin de pro WR pour livrer des disques gagnants, qui n'avait pas besoin de pro WR pour marquer 24 ou plus lors de matchs éliminatoires consécutifs.

Il est incroyable que Belichick le crétin ne s'en soit même pas rendu compte et ait essayé de pousser Brady dehors.

nhpats2011 dit : 3 juin 2023 à 20 h 37 mmikecrabtreeschain dit : 3 juin 2023 à 19 h 32 Aucun WR de qualité au monde ne choisirait de jouer avec Mac Jones.

————-

Probablement vrai. Mais ils choisiraient facilement de jouer avec Mac avant de choisir Lamar

____________________________Examinons la saison 2022.Lamar jackson QBR 59.1Joe Burrow 58.9Justin Herbert 58.2Zach Wilson 36.5Mac Jones 36.2

Mdr. Mac Jones serait 3e chaîne sur les Jets. Si vous êtes pire que Zack Wilson, vous devriez être obligé de prendre votre retraite. Les joueurs, les analystes et les personnes qui connaissent le football savent que Jackson est un QB d'élite tandis que Mac Jones vendra des assurances à Tuscaloosa dans 3 ans.

ztoa dit : 4 juin 2023 à 16h35 contre une défense des Giants classée dans la moitié inférieure de la ligue.

++++++++++++++++++++++

LOL, la défense que la ligne O a donné à Belichick la poubelle ne pouvait même pas tenir 2,5 secondes ?

BTW, peu importe comment Brady a joué, ce n'est pas une excuse que la défense des ordures a permis à une attaque moyenne de marquer un TD dans les 2 dernières minutes.—-Je ne sais pas ce qui est le plus drôle. 🤭 Toutes les excuses que la secte adore donner à son boi Tommy ou la secte qui parle des 07 Giants comme si c'était les 86 Bears 😂😂😂

Pourquoi diriez-vous que Brady a fait les Patriots, puis l'exonère de toute responsabilité pendant 58 autres minutes du match ?

+++++++++++++++++++++

Ai-je dit que Brady jouait bien ? Non, je ne l'ai pas fait. mais pourquoi n'est-ce pas OK pour que Brady ait eu un mauvais match mais OK pour vous que la défense se soit effondrée dans les 2 dernières minutes contre l'attaque n ° 14 ?

Toutes les excuses que la secte adore faire pour leur boi Tommy ou la secte qui parle des 07 Giants comme s'ils étaient les 86 Bears

+++++++++++++++

En parlant de sectes, qui ignorent TOUTES les 2 dernières minutes par la défense du crétin ?

2002 SB contre Rams (Brady l'a sauvé); 2004 SB contre Panthers (Brady l'a sauvé); 2007 AFCCG contre Colts; 2008 SB contre Giants; 2012 SB contre Giants; 2015 SB contre Seahawks (les 28 points de Brady et Pete Carrol l'ont sauvé); SB 2018 contre Eagles; 2019 AFCCG contre Chiefs (Brady l'a sauvé).

BTW, en SB entre Giants et Broncos en 1986, si l'offensive des Giants n'avait pas pris le dessus sur le match au 3ème quart-temps, qui dans son bon sens croirait que la défense de Belichick la poubelle serait capable de tenir ? Sa défense n'a pas tenu en éliminatoires de 1989.

Lors des séries éliminatoires de la saison 1990, qui, dans son bon sens, penserait que les Giants auraient pu gagner le NFCCG si l'attaque n'était pas restée sur le terrain pendant 39 minutes ? qui, dans son bon sens, penserait que les Giants auraient pu gagner le SB si l'attaque n'était pas restée sur le terrain pendant plus de 40 minutes?

Seuls les fans de Belichick la poubelle.

Avez-vous applaudi quand il a commencé le SB 46 avec une sécurité paresseuse ou commencé le 4e trimestre avec un INT abyssal au 1er essai sur le territoire des Giants——De plus, Brady a fait du sweet jack squat dans ce match contre la 29e défense contre la passe des Giants. Laissez cela pénétrer.

MAIS LA DÉFENSE ou quelque chose comme ça. 🥴🤡

ztoa dit : 4 juin 2023 à 17 h 07 Pourquoi diriez-vous que Brady a fait les Patriots, puis l'a absous de toute responsabilité pendant 58 autres minutes de jeu ?

+++++++++++++++++++++

Ai-je dit que Brady jouait bien ? Non, je ne l'ai pas fait. mais pourquoi n'est-ce pas OK pour que Brady ait eu un mauvais match mais OK pour vous que la défense se soit effondrée dans les 2 dernières minutes contre l'attaque n ° 14 ?

—————-

Tout d'abord, vous et NHPats en déduisez que Brady est infaillible et n'a jamais fait d'erreur. Jamais. C'est votre premier problème car ce sont les médias de Boston qui préfèrent tirer sur BB pour vous laver le cerveau, plutôt que Mr Smiley Nicey, Brady. Vous avez 12 ans ou êtes très nouveau dans le sport.

Ensuite, en 2006, lorsque Goodell est arrivé à bord, de nombreux changements de règles ont commencé à être apportés pour maximiser les revenus et augmenter la production offensive, même pour les équipes plus merdiques, un effort a été fait pour aider les infractions. Il s'agissait d'audiences, de football fantastique, de plus de globes oculaires sur les téléviseurs et, bien sûr, de plus d'argent pour notre société à faible capacité d'attention.

Après que BB ait distribué Branch pour un 1er coureur et que Brady ait aspiré dans la 2ème moitié du match pour le titre AFC 2006, incapable de déplacer le ballon du tout dans la seconde moitié, il a explosé sur BB lors de l'interview de sortie (Per Paul Perillo) concernant avoir des armes plus haut de gamme, ce qui doit être compris compte tenu du mouvement de Branch, tandis que le bon mouvement basé sur les demandes scandaleuses de Branch n ° 1 WR, tout à fait compréhensible pour Brady the Garbage.

Ainsi, BB a déplacé le teambuilding davantage vers l'attaque principalement parce que Brady a vu Manning attirer davantage l'attention des médias et des fans sur la base des statistiques et du nombre d'armes Pro Bowl supplémentaires que Manning avait par rapport à lui. BB a soutenu son HOF QB.

Ainsi, BB a signé Stallworth, a échangé contre Moss et Welker et a également amélioré le D avec Seau, Adalius Thomas, etc. et fan instruit à travers le pays. Tout a commencé avec Jim Johnson de Philadelphie. Des gars comme Ben Watson, Stallworth, etc., ont été ignorés, car la plupart du temps, Moss/Welker était ouvert la plupart du temps contre des D mauvais ou médiocres.

De 2007 à 2012, dans l'idée qu'ils construisaient autour de Brady PLUS par opposition aux D et ST aidant Brady au début de sa carrière, Brady lançait EXCLUSIVEMENT du fusil de chasse avec une AUTONOMIE COMPLÈTE. Vic Caruuci a écrit en 2009 que seuls Manning et Brady avaient plusieurs jeux appelés et en toute autonomie. Ils étaient les 2 seuls. Cela signifie que Brady ne faisait pas seulement ce qu'il voulait à chaque cliché, il avait PLUS de responsabilité.

Cela signifie que Brady avait PLUS de responsabilité et PLUS de soutien pour ce qu'il voulait. BB lui a donné plus de PUISSANCE. Trouver?

Mais, la vérité est que NE n'avait rien à faire ni dans le SB 42 ni dans le SB 46 avec les horribles jeux de titre AFC que Brady avait à domicile pendant ces saisons et la partie inférieure de l'équipe (la défense) a surpassé le plafond de l'attaque, dirigé par Brady le Garbage et sa "base de propagation de fusil de chasse préférée, sans véritable TE en ligne ou Fullback.

C'est pourquoi BB a fait venir Develin en 2013 et a repêché Gronk en 2010. Brady échouait sans ces 2 composants lorsqu'il a affronté des D et des D de couverture d'homme qui n'aspiraient pas ou ne jouaient pas dans la zone. C'est pourquoi il a toujours déchiqueté la zone D de Pitt ou démolirait une équipe de cupcakes dans la divisionnaire à la maison.

L'infraction que Brady voulait était déséquilibrée par choix. Le choix de Brady parce que c'est ce que Manning voulait à Indy. Il était obsédé par Manning et Manning attirait l'attention alors qu'il était assis là avec 3 anneaux et Manning était un tour de cou notoire en séries éliminatoires. Ironiquement, Manning a finalement compris cela et a changé. Brady est allé dans l'autre sens jusqu'à ce que BB rédige JimmyG et travaille quotidiennement avec lui pour pouvoir échanger Brady contre des choix, ce qui ne s'est évidemment jamais produit, car Brady a reçu le message et est revenu sous Center beaucoup plus qu'à tout moment avant 2006.

Aaron Rodgers vient de le faire récemment en GB. Les parallèles sont étranges, en fait.

Ignorer un jeu de course et en lancer plus, arrêter le chronomètre avec des avances, le retourner et gazer votre D comme Manning l'a toujours fait, est plus que stupide.

C'est si simple. Si vous êtes un fan des Pats, pourquoi voudriez-vous que votre propre QB rende la tâche plus difficile à votre D à une époque offensive ?

Cela signifie que vous ne comprenez pas le sport. Dans SB 46, si Brady n'était pas paresseux pour commencer le jeu avec une sécurité, NE gagne ce jeu seul simplement en exécutant 3 jeux supplémentaires et 2 minutes d'horloge. Les Giants n'auraient jamais eu le temps à la fin. Celui-là joue.

Brady the Garbage est passé du meilleur à la gestion d'un match de l'histoire de la NFL à un robot de propagation de fusil de chasse programmable comme une statue pendant plus de 45 fois, à 7 mètres derrière la ligne de mêlée, ce qui signifie qu'il était très prévisible.

Dites ce que vous voulez, l'équipe construite par Belichick la poubelle n'aurait pas gagné un seul SB avec un autre QB, car les talents qu'il a mis autour de Brady ne seraient pas suffisants pour que les autres QB fassent ce que Brady a fait.

Brady avait besoin de défense, mais il n'était pas nécessaire que la défense de Belichick s'effondre régulièrement au 4e quart-temps en cas de besoin.

+++++++++++++++++++

POUR VOTRE INFORMATION

L'attaque des Rams de 1999 n'a marqué que 11 points contre la défense des Bucs dans le NFCCG; n'a marqué que 23 points contre la défense n ° 15 des Titans.

Beaucoup d'entraîneurs auraient pu faire ce que Belichick a fait ou auraient pu faire mieux avec les ressources investies en défense.

ztoa dit : 4 juin 2023 à 17 h 26 BTW, en SB entre les Giants et les Broncos en 1986, si l'attaque des Giants n'avait pas pris le contrôle du match au 3e quart, qui, dans son bon sens, croirait que la défense de Belichick le les ordures pourraient-elles contenir? Sa défense n'a pas tenu en éliminatoires de 1989.

Lors des séries éliminatoires de la saison 1990, qui, dans son bon sens, penserait que les Giants auraient pu gagner le NFCCG si l'attaque n'était pas restée sur le terrain pendant 39 minutes ? qui, dans son bon sens, penserait que les Giants auraient pu gagner le SB si l'attaque n'était pas restée sur le terrain pendant plus de 40 minutes?

Seuls les fans de Belichick la poubelle.

———————–

Les BB Ds ont démantelé les 49ers du Montana à plusieurs reprises. Les Skins aussi. Des éruptions ou même des blanchissages.

Vous devez être un adolescent ou un 20 quelque chose. La quantité d'histoire de la NFL que vous ne connaissez pas ou la connaissance du sport, tout en prétendant être une sorte d'autorité du football, est fascinante.

Il y a une raison pour laquelle le football gratuit et une équipe équilibrée signifient que vous avez une bonne équipe. Une infraction peut aider un D et vice versa.

Vous semblez penser qu'un QB ne doit pas être tenu responsable de quoi que ce soit quand il pue dans un match, ce qui est ironique venant de la foule qui pense que le QB fait tout (attaque, blocage, coup de pied, défense, etc.).

MDR

une équipe équilibrée signifie que vous avez une bonne équipe. Une infraction peut aider un D et vice versa.

+++++++++++++++++++++++++++++

Comment Belichick la poubelle s'est-elle débrouillée contre une attaque équilibrée ?

Sa défense n'a semblé bonne contre la meilleure attaque que lorsque les entraîneurs ont continué à mettre des balles dans les mains de QB. Que s'est-il passé au 4ème quart-temps face aux Bills en SB et aux Rams ?

Savez-vous pourquoi Belichick n'a eu aucun problème à arrêter Peyton avant la mi-temps de l'AFCCG 2007 mais n'a jamais pu le faire contre depuis ?

Vous ne connaissez même pas la philosophie de l'idée de Belichick sur la défense, d'accord ?

ztoa dit : 4 juin 2023 à 19h46 Savez-vous pourquoi Belichick n'a eu aucun problème à arrêter Peyton avant la mi-temps de l'AFCCG 2007 mais n'a jamais pu le faire contre depuis ?

Vous ne connaissez même pas la philosophie de l'idée de Belichick sur la défense, d'accord ?

02Évaluez ceci

—————

C'est parce que Brady a ignoré un jeu de course en première mi-temps, il a donc été rendu inutile en seconde mi-temps, de sorte qu'ils ne pouvaient pas exécuter l'horloge avec une avance.

De plus, vous ne pouvez pas non plus établir d'action de jeu à partir du fusil de chasse.

Je t'en prie.

goodellthegrifter dit : 4 juin 2023 à 19 h 04 ztoa dit : 4 juin 2023 à 17 h 07 Pourquoi diriez-vous que Brady a fait les Patriots et l'a ensuite déchargé de toute responsabilité pendant 58 autres minutes de jeu ?

+++++++++++++++++++++

Ai-je dit que Brady jouait bien ? Non, je ne l'ai pas fait. mais pourquoi n'est-ce pas OK pour que Brady ait eu un mauvais match mais OK pour vous que la défense se soit effondrée dans les 2 dernières minutes contre l'attaque n ° 14 ?

—————-

Tout d'abord, vous et NHPats en déduisez que Brady est infaillible et n'a jamais fait d'erreur. Jamais

————Vous venez de vous décrire vous-même et BB ! Heck, vous ne pouvez même pas admettre que BB a fait sauter un SB gagnable complet en refusant de mettre Malcom Butler dans le jeu. Indépendamment de la façon dont "Butler s'est entraîné" toute la semaine, il n'aurait pas pu être pire que ce que les Pats avaient sur le terrain.

nhpats2011 dit : 4 juin 2023 à 20 h 29 goodellthegrifter dit : 4 juin 2023 à 19 h 04 d'autres minutes de jeu ?

+++++++++++++++++++++

Ai-je dit que Brady jouait bien ? Non, je ne l'ai pas fait. mais pourquoi n'est-ce pas OK pour que Brady ait eu un mauvais match mais OK pour vous que la défense se soit effondrée dans les 2 dernières minutes contre l'attaque n ° 14 ?

—————-

Tout d'abord, vous et NHPats en déduisez que Brady est infaillible et n'a jamais fait d'erreur. Jamais

————Vous venez de vous décrire vous-même et BB ! Heck, vous ne pouvez même pas admettre que BB a fait sauter un SB gagnable complet en refusant de mettre Malcom Butler dans le jeu. Indépendamment de la façon dont "Butler s'est entraîné" toute la semaine, il n'aurait pas pu être pire que ce que les Pats avaient sur le terrain01Rate This

————-

Pas vrai. Je n'étais pas d'accord avec qui ils avaient sur qui dans ce match. Gilmour aurait dû être sur Agoholor. Rowe sur Jefferey avec de l'aide sur le dessus.

McCourty aurait également dû être amené davantage dans la boîte.

J'ai été en désaccord avec BB beaucoup.

Chung a fermé Ertz puis s'est cassé le bras. Jon Jones, Hightower et Chung, tous les meilleurs défenseurs de NE, n'étaient pas disponibles.

Dans les dernières minutes, votre partie préférée du jeu, Brady s'est étouffé. mdr

C'est ce qui est le plus important dans une fusillade. Notre QB s'est flétri quand c'était important.

Vous venez de vous décrire et BB ! Heck, vous ne pouvez même pas admettre que BB a fait sauter un SB gagnable complet en refusant de mettre Malcom Butler dans le jeu. Indépendamment de la façon dont "Butler s'est entraîné" toute la semaine, il n'aurait pas pu être pire que ce que les Pats avaient sur le terrain.——Brady a soufflé ce match avec son échappé mettant fin à ce qui aurait dû être un entraînement gagnant du championnat avec 2 minutes à jouer. Ce que Butler aurait pu faire n'est que spéculation. L'échappée de Brady s'est réellement produite.

Gilmour aurait dû être sur Agoholor - Ouais cet Agholor. Allez comprendre.

Vous ne connaissez même pas la philosophie de l'idée de Belichick sur la défense, d'accord ?

02Évaluez ceci

—————

C'est parce que Brady a ignoré un jeu de course en première mi-temps, il a donc été rendu inutile en seconde mi-temps, de sorte qu'ils ne pouvaient pas exécuter l'horloge avec une avance.

+++++++++++++++++++++++++++

Hein, quelle est la philosophie de la défense de Belichick ?

GoodellMustGo dit: 4 juin 2023 à 21h00Gilmour aurait dû être sur Agoholor—Ouais cet Agholor. Allez comprendre.

10Évaluez ceci

————–

Il était de loin leur meilleur WR et dirigeait tous les trucs en dessous pour des sorties rapides.

Jeffrey était un type de poney à un tour que vous pouviez encadrer. Une erreur. Vous pouvez voir Jeffrey aller et venir dans cette ligue. Taille, gamme, etc., mais vous encadrez ces types.

Ils auraient dû éliminer les Foles en premier et les regards de couverture les plus rapides. Chung a magnifiquement fermé Ertz jusqu'à la blessure.

Le pire jeu sur D a été Harmon tard après avoir été au sommet de la zone d'extrémité profonde de Jeffrey TD. N'aurait jamais dû arriver. J'aurais dit à Harmon de ne jamais quitter ce côté ou le haut avec ROwe en dessous.

Le problème était que Philly a obtenu 14 points gratuits, un sur le TD de Clément qui n'était pas un TD en rejeu et le TD de formation illégale avant la mi-temps. C'est bizarre comment la ligue ment sur le fait qu'il s'agit d'une formation illégale.

Je souhaite que les Pats obtiennent 14 points gratuits dans un SB.

Je souhaite que les Pats obtiennent 14 points gratuits dans un SB.____________LOL !!!

Les Patriots ont reçu un laissez-passer gratuit pendant des années. Goodell savait ce qu'ils faisaient et détourna le regard. Arrêtez de pleurnicher.

Tous les fans des patriotes ici disant qu'ils ne veulent pas de lui ne doivent pas avoir regardé l'attaque ces deux dernières années. Vous savez que c'est une triste situation quand un FA WR de 30 ans devient votre meilleur joueur offensif... HAHA.

dernière place

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Pas un membre? S'inscrire maintenant!

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

PARTAGER